lundi 27 avril 2009

NORD SUD - Florian range ta chambre ! (Part 1)

Florian, 15 ans, n’a pas achevé de faire vibrer ses points de suspension que, n’y tenant, plus — BAM !— je te l’ai descendu d’un crochet au menton, répété en matant Mohammed Ali sur ESPN Classic Sports et qui le laisse crachant sur le trottoir au moins 3 ou 4 de ses putain de dents de lait, non mais quoi, oh !
D’abord qui t’es, le merdeux, pour croire savoir ce qu’on avait dans la tête quand on avait ton âge ?
Et aussi, la prochaine fois que je me traîne dans un rade perrave pour vous voir jouer, toi et ton groupe de merde, ne va surtout pas t’aviser de m’accueillir encore, mais alors là JAMAIS PLUS, en m’appelant la dame de la librairie, OK ? Je sais que ça te paraîtra pathétique, mais vu que comme tu l’as fort justement souligné nous allons tous mourir, je ne vois pas pourquoi, en prime, il me faudrait vieillir.

Combien de temps avant la fin, tu dis ?
Alors merde, à 33 ans, avec un bon antirides ça devrait le faire.


(A SUIVRE...)

4 commentaires:

Dazibao a dit…

Passé 30 ans, nous voilà face au choix : vieux jeune ou jeune vieux, pas mieux.

Je viens de lire Blanche Neige à ma fille. Nous sommes entrés du côté de la méchante reine.

Aloïs Hiller a dit…

Que des petits cons.

Traction-brabant a dit…

Ben oui, que les vieux c... se le mettendant dans le crâne que leurs idéaux ne nous intéressent pas et que c'est de leur faute, parce qu'ils nous ont pompé l'air avec leur hypocrisie !

mutants anachroniques, le garçon a dit…

Merci pour vos commentaires, dont celui de Traction-Brabant que je trouve d'autant plus pertinent (quoique peut-être pas exactement pour la raison qu'il croit) que cette suite de texte doit justement (pour moi du moins) souligner que jeunes et vieux s'inventent après coup les soi-disant idéaux d'autrefois!

La suite est désormais en ligne (4juin):
http://mutantsanachroniques.blogspot.com/2009/06/nord-blog-is-not-dead-florian-range-ta.html