lundi 15 décembre 2008

NORD - La vie des bêtes dessinée à la souris

Nous avons enfin ajouté à notre blog une liste de liens, ce qui est la moindre des choses puisque plusieurs des personnes ou entités concernées nous avaient déjà "linckés". J'en profite pour signaler ici ma récente et modeste participation au dernier blog en date créé par CAROLINE HAZARD (officiellement consacrée "légende vivante de la blogosphère" par l'éminent Igor Tourgueniev), LA VIE DES BÊTES DESSINéE A LA SOURIS. Il y est expliqué ce qu'est au juste un HOROSCOPITONE, aussi je vous laisse le découvrir par vous-même. Quant à mon horoscopitone à moi, s'il est désormais périmé astrologiquement parlant, j'espère grâce à lui avoir un peu contribué à la réhabilitation de l'art aujourd'hui presque éteint de la décalcomanie!

F.

Aucun commentaire: